suite-logo
essai-boutonrecap111-light
sutr6.jpg

huile-massageA la recherche d'un cadeau original et sensuel ? Regardez les Coffrets KamaSutra avec des soins pour le bain, des huiles de massage, des baumes ou de la poudre de miel...

missionnaire

Universellement connue et appréciée, cette position est la plus classique. Son nom vient des missionnaires envoyés dans les Colonies, qui demandaient aux convertis de n'utiliser que cette position, la seule qu'ils considéraient comme décente. Dans cette position "face à face", la femme est allongée sur le dos, l'homme se place au-dessus d'elle, s'allonge entre ses jambes et la pénètre.


femme   Les sensations pour elle
En position naturelle où les deux corps sont allongés, la stimulation des zones érogènes n'est pas optimale, aussi la femme pourra positionner un coussin sous ses fesses, ce qui permettra une pénétration plus profonde en modifiant l'angle d'inclinaison du vagin. Un autre moyen d'augmenter les sensations pourra être de replier les genoux pour les ramener vers les épaules.

homme  Les sensations pour lui
Dans cette position, l'homme pourra exercer une légère pression de son pubis sur celui de sa partenaire, pour améliorer les sensations.
Pour éviter de faire porter tout son poids sur sa partenaire, il devra bien prendre appui sur les bras, surtout si son poids est largement supérieur à celui de sa partenaire.

plus  Vous allez adorer
- Position naturelle pour les deux partenaires, permet de se regarder, s'embrasser, se parler dans un contact mutuel intense.
- Bonne amplitude de mouvements pour l'homme.

moins  Vous aimerez moins
- Position qui peut devenir lassante si elle est la seule à être pratiquée.
- Peu d'amplitude de mouvement pour la femme.

conseil2  Le conseil de Kamasutra.fr
Même si cette position a la réputation d'être "routinière", cela n'en reste pas moins une superbe position à la fois pour les débutants ou les amants plus expérimentés, car elle est très naturelle, harmonieuse, et favorise la fusion entre les deux partenaires.
forum1

Share/Save/Bookmark
Positions > Homme au-dessus > Position du missionnaire

Articles en rapport