suite-logo
essai-boutonrecap111-light
sutr11.jpg

lingerie
Dans la boutique, de la lingerie de qualité à prix discount. Et si vous vous faisiez plaisir ?


Si le baiser est aisément utilisé, dans la vie courante, pour témoigner de l'affection, il ne faut pas banaliser le vrai baiser amoureux, le baiser érotique. Le sujet du baiser est d'ailleurs évoqué maintes fois dans le KamaSutra, Vatsyayana écrit notamment "Pour le baiser, il n'y a ni avant ni après".

Tendres préliminaires
Pour Vatsyayana, le baiser pouvait être fait sur toute partie du corps : cheveux, front, joues, cou, poitrine, ou même les aisselles, le nombril, ou les cuisses.

Le baiser sur les lèvres
Il arrive que les membres d'une même famille (parents et jeunes enfants par exemple) s'embrassent sur les lèvres, mais ce type de baiser est plutôt réservé aux amoureux.
Avez-vous déjà essayé le "baiser palpitant" ? La femme prend entre ses lèvres les lèvres de l'homme, et fait palpiter sa lèvre inférieure dans la bouche de son partenaire.


baiser-small
Le baiser profond
Au XIXème Siècle, on l'appelait le baiser florentin. Aujourd'hui, on l'appelle parfois en France "le baiser avec la langue", mais on le connait dans le monde entier sous le nom de "French Kiss" (baiser français) ce qui a d'ailleurs contribué - à tort ou à raison - à la réputation du "french lover".
Ce type de baiser stimule des zones très sensibles du corps humain : lèvres, langue et bouche, il est source d'excitation sexuelle.
Un point qui peut poser problème est l'échange de salive, parfois cet échange suscite un certain dégoût chez les amants débutants.

Crédit photo : sxc.hu


Share/Save/Bookmark