suite-logo
essai-boutonrecap111-light
sutr3.jpg

huile-massageA la recherche d'un cadeau original et sensuel ? Regardez les Coffrets KamaSutra avec des soins pour le bain, des huiles de massage, des baumes ou de la poudre de miel...

balançoire



Dans cette position, la femme tourne le dos à son partenaire. Elle peut au choix s'agenouiller de part et d'autre des hanches de son partenaire, ou bien même s'asseoir sur lui, les pieds servant d'appui.




femme Les sensations pour elle
Cette position offre une bonne stimulation du point G, et la femme pourra faire varier des sensations en se penchant plus ou moins en avant. Si elle a peur de perdre l'équilibre, elle  pourra prendre appui sur les genoux de son partenaire tandis qu'il la tiendra par le dos ou les hanches.
Par ailleurs, de dos par rapport à son partenaire, elle pourra fantasmer sur des partenaires imaginaires, et sera même en position idéale pour se caresser.

homme Les sensations pour lui
Dans cette position, l'homme aura un point de vue privilégié sur la pénétration, ainsi que sur les fesses et le sexe de sa partenaire. Il est d'ailleurs en position idéale pour stimuler les zones érogènes (seins, clitoris) de sa partenaire. Mieux encore : il pourra accompagner les mouvements de sa partenaire en la soulevant par les fesses ou les hanches.
Pour que la position soit plus confortable, il pourra être opportun de plier vos jambes, afin qu'elle s'appuie sur vous.
Enfin, dans la version où la femme s'agenouille, la grande amplitude de mouvement pourra conduire l'homme à un plaisir maximal.

plus Vous allez adorer
- Bonne stimulation du point G
- Très large liberté de mouvement pour la femme qui, comme en position d'Andromaque, contrôle la situation

moins  Vous aimerez moins
- Pour certains hommes, l'angle de pénétration pourra être douloureux.
- Les cuisses de la femmes sont très sollicitées, la position peut être difficile à tenir très longtemps.

conseil2  Le conseil de Kamasutra.fr
Au départ, il est important de prendre son temps pour s'assurer que les mouvements mutuels conviennent aux deux partenaires. Ils peuvent ensuite utiliser le poids de leur corps pour se balancer d'avant en arrière comme sur une balançoire.
C'est une position qui est appréciée de nombreuses femmes, permettant d'alterner mouvements forts et mouvements doux, elle accroit les sensations voluptueuses et favorise l'harmonie sexuelle.
forum1

Share/Save/Bookmark
Positions > Femme au-dessus > Posture de la balancoire