suite-logo
essai-boutonrecap111-light
sutr12.jpg

osez-kamasutra
Dans la boutique, les livres de la collection "Osez ..." sont à seulement 8 euros. Allez-vous oser ?

danse du missionnaire


Dans cette variante du "Missionnaire", l'homme se tient à quatre pattes, et sa partenaire, allongée, se cambre puis opère des mouvements circulaires avec ses hanches.



femme Les sensations pour elle
Elle devra s'appuyer fortement sur les mains et la pointe des pieds pour lever le bassin. En contractant les fesses et se cambrant au maximum, elle épousera le corps de son partenaire. Pour avoir des sensations voluptueuses, elle ondulera non pas d'avant en arrière, mais plutôt dans un mouvement circulaire.

homme Les sensations pour lui
Les sensations, pour lui, seront différentes du missionnaire parce que les frottements entre les pubis masculins et féminins sont plus intenses. Aussi, le déclenchement de l'éjaculation peut être beaucoup plus rapide.

plus Vous allez adorer
- Position sensuelle qui apporte du piment au Missionnaire, et apportant une très bonne stimulation.

moins Vous aimerez moins
- Position fatigante pour les deux partenaires, la femme doit faire attention à son cou si elle ne veut pas avoir de douleurs cervicales.

conseil2 Le conseil de Kamasutra.fr

Dans cette variante sensuelle du célèbre missionnaire, c'est elle - par ses mouvements de bassin - qui mène la danse. Nous conseillons de réserver cette position aux couples sportifs.

forum1

Share/Save/Bookmark
Positions > Homme au-dessus > Danse du missionnaire

Articles en rapport