suite-logo
essai-boutonrecap111-light
sutr6.jpg

huile-massageA la recherche d'un cadeau original et sensuel ? Regardez les Coffrets KamaSutra avec des soins pour le bain, des huiles de massage, des baumes ou de la poudre de miel...


Pour beaucoup d'hommes, la fellation (qu'on appelle aussi "pipe", "turlute" ou de beaucoup d'autres façons) est un grand plaisir, tant physique que cérébral.
Rappelons que la fellation est la stimulation du pénis avec la bouche et la langue, qui peut constituer un simple préliminaire avant la pénétration, ou être prolongée en vue de l'éjaculation.

Il y a différentes techniques pour stimuler le pénis, tout en prenant garde à ne pas blesser l'organe viril avec les dents :

- La femme peut juste faire aller et venir sa bouche le long de la verge, la partie la plus sensible étant le gland. Pour ne pas susciter la monotonie, il est conseillé de varier le rythme, l'intensité.

- Elle peut se concentrer sur le gland, en faisant tourner sa langue le long des bords du gland (la couronne) qui est un endroit particulièrement sensible de l'anatomie masculine.

- A l'aide de sa main, elle pourra masturber doucement la verge si son partenaire en est d'accord, pour accentuer les mouvements de sa bouche. Cela conduit pour lui à une sensation assez similaire à la pénétration vaginale puisque la verge est enserrée sur toute sa longueur.

- Elle pourra soulever la verge pour passer la langue sur toute sa longueur, comme si elle léchait une sucette. C'est une sensation excitante pour l'homme.

-  Enfin, pour les expérimentées ou les aventurières, la technique de la "gorge profonde" consiste à tenter d'"avaler" la verge sur toute sa longueur. Attention à ne pas aller trop loin, au risque d'avoir un haut-le-coeur ou même de vomir.

Quelques conseils pour elle :

- Il est important de bien saliver, la salive est un excellent lubrifiant naturel.
- Toutes les 30 secondes, observez ses réactions pour voir ce qui lui plait, et ce qui lui plait moins. Surprenez-le !
- Montrez-vous même votre satisfaction par de petits gémissements : ça lui fera plaisir.
- Accompagnez votre succion de caresses manuelles sur les testicules, le haut des cuisses, les fesses. Normalement, il appréciera beaucoup qu'on lèche ses testicules, ou qu'on les prenne en bouche en les aspirant légèrement, un par un.


levres2-small

Certains hommes - au tempérament dominant - aiment faire eux-même aller et venir leur verge dans la bouche de leur partenaire, en imposant leur rythme. De même, certains autres aiment voir leur partenaire avaler leur sperme (attention dans ce cas aux risques de transmission de MST).
Dans toutes ces pratiques, l'important est d'être sûr que la partenaire féminine est bien consentante et non pas contrainte. D'où la nécessité d'en parler sans détours !

La fellation selon le Kama Sutra

Le Kama Sutra parle des différentes phases nécessaires pour réussir parfaitement une fellation :

- L'inauguration: prendre le pénis d'une main , le placer entre ses lèvres ouvertes et le faire tourner doucement dans sa bouche.
- Le mordillage des bords: poser ses doigts sur l'extrémité du pénis puis presser les côtés avec ses lèvres et ses dents
- La pression extérieure : poser ses lèvres sur la pointe du sexe, presser ses lèvres en les serrant et embrassant le pénis.
- La pression intérieure: introduire le pénis plus profondément dans la bouche, le serrer avec ses lèvres, puis le faire ressortir.
- Le baiser : prendre le pénis dans sa main et l'embrasser comme on embrasse une lèvre inférieure.
- L'astiquage: après avoir embrassé le pénis, lécher entièrement le gland et le branler.
- La succion de la mangue : l'excitation augmente de plus en plus, prendre alors la moitié du pénis dans sa bouche, le sucer et le serrer implacablement.
- La promesse: selon le souhait pressant de l'homme, la femme absorbe maintenant le sexe tout entier comme si elle désirait l'avaler et le presse jusqu'à l'orgasme.


Crédit photo : sxc.hu

Share/Save/Bookmark