suite-logo
essai-boutonrecap111-light
sutr17.jpg

huile-massageA la recherche d'un cadeau original et sensuel ? Regardez les Coffrets KamaSutra avec des soins pour le bain, des huiles de massage, des baumes ou de la poudre de miel...

cuillères


La femme s'allonge sur le côté, les jambes légèrement repliées, un peu comme une cuillère. En se placant derrière elle, l'homme épouse les contours de son corps pour la pénétrer.
On l'appelle parfois "position 99", ces 2 chiffres étant une représentation figurative des partenaires emboîtés.




femme Les sensations pour elle

La femme pourra offrir son cou et sa nuque aux baisers de son partenaire, ou même guider sa main vers ses zones érogènes. Pour plus de sensations, elle pourra se plier en avant, ce qui augmentera la profondeur de la pénétration.

homme Les sensations pour lui
L'homme, qui aura collé son torse contre le dos de sa partenaire, pourra profiter de l'amplitude limitée des mouvements de son bassin pour contrôler son excitation "douce", apprendre à mieux maitriser son éjaculation.

plus Vous allez adorer
- Une position douce, reposante qui favorise la tendresse, les baisers, les mots doux.
- Très bon contact corporel, dû à la proximité des corps qui s'imbriquent, mais sans être écrasé par le poids de l'autre

moins  Vous aimerez moins
- La pénétration est limitée, peu profonde
- Pas de possibilité de se voir, d'échanger des regards

conseil2  Le conseil de Kamasutra.fr
Cette position tout en volupté pourra être pratiquée, par exemple, le matin au réveil. Elle peut être également une excellente manière de terminer un rapport sexuel, ou d'exciter le désir pour en recommencer un autre.
forum1

Share/Save/Bookmark
Positions > Côte à côte > Posture des cuillères