suite-logo
essai-boutonrecap111-light
sutr9.jpg

osez-kamasutra
Dans la boutique, les livres de la collection "Osez ..." sont à seulement 8 euros. Allez-vous oser ?

tigre



Cette position se rapproche un peu de la position du missionnaire, mais la femme a les cuisses beaucoup plus près de son buste.En effet, après que l'homme se soit allongé au-dessus de sa partenaire pour la pénétrer, la femmeramène ses genoux vers sa poitrine et bloque ses jambes à l'aide des bras de l'homme.


femme Les sensations pour elle
En relevant ses jambes, la femme va pouvoir favoriser une pénération plus profonde, ainsi qu'une meilleure stimulation clitoridienne, car l'os pelvien de l'homme vient directement frotter contre la vulve. En prenant appui sur les fesses de son partenaire, elle pourra aussi augmenter la pression au niveau du bassin. Pour se reposer, elle pourra positionner ses mollets sur le bas du dos de son compagnon et croiser les chevilles.

homme Les sensations pour lui

Les sensations sont assez intenses dans cette position, mais il faudra faire attention de bien porter votre poids sur vos bras, pour ne pas écraser votre partenaire.

plus Vous allez adorer
-  Position facile à réaliser, très intime, avec une bonne profondeur de pénétration

moins Vous aimerez moins
- Position peu aisée si la femme manque de souplesse, à cause des jambes qui doivent être ramenées près du buste
- Peu de liberté de mouvement pour le couple

conseil2  Le conseil de Kamasutra.fr
Cette position augmente la fusion en donnant le sentiment d'être enlacés plus intensément. Néammoins, vous l'éviterez en période de grossesse, ou si la femme est corpulente.
forum1

Share/Save/Bookmark
Positions > Homme au-dessus > Union du tigre