suite-logo
essai-boutonrecap111-light
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Conséquences liées au pratique de la sodomie
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Conséquences liées au pratique de la sodomie

Conséquences liées au pratique de la sodomie il y a 11 ans, 9 mois #584

  • Leroi2012
  • Hors ligne
  • Kamanaute novice
  • Message: 6
  • Karma: 0
Je pratique le sexe anale c'est a dire la sodomie avec ma femme. J'aime beaucoup cette pratique parceque c'est excitant et elle l'adore aussi! Elle a découvert cette pratique avec moi! Mais une chose que je voudrais savoir est s'il y a des conséquence à court et a long termes pour la pratique régulière de la sodomie? C'est à dire des conséquences sur son état de santé ou des séquelles qu'on ne pourra pas soigner! Je l'adore ma femme et je souhaite la protéger et sil doit avoir des conséquences pour elle malgré qu'on aime la sodomie et qu'on y prends un grand plaisir , j'en discuterai avec elle et on arrêtera! Merci de m'informer! Salut à tous!

Re: Conséquences liées au pratique de la sodomie il y a 11 ans, 9 mois #585

  • zouzou
  • Hors ligne
  • Kamanaute expert
  • Message: 105
  • Karma: 4
Salut Leroi2012 et bienvenue sur le forum !

Il y a pas mal de pages web qui traitent des conséquences de la sodomie (si tu tapes "conséquences de la sodomie" sous un moteur de recherche bien connu, tu auras des réponses à tes questions). Mais globalement, de ce que j'en sais :
- à court terme : des irritations internes, des fissures et donc des saignements ; il peut également y avoir des infections urinaires et/ou déséquilibre de la flore vaginale si il y a pénétration "classique" après une sodomie ;
- à moyen terme : hémorroïdes ;
- à long terme : incontinence.
Mais il doit y en avoir quelques autres (c'est pas pour cela qu'il faut bannir cette pratique ). Je me souviens avoir lu il y a bien longtemps qu'il était recommandé de ne pas pratiquer la sodomie plus de 2 fois par mois. Du côté de l'homme, il peut y avoir un risque d'infection de l'urètre.

En espérant avoir éclairé ta lanterne !!!

Re: Conséquences liées au pratique de la sodomie il y a 11 ans, 9 mois #588

  • Leroi2012
  • Hors ligne
  • Kamanaute novice
  • Message: 6
  • Karma: 0
Zouzou , merci pour ces toutes premières infos, je continuerai mes recherches sur les moteurs de recherches et je ferai en sorte de respecter ce rythme de 02 fois le mois . Merci et vive l'amour et vive le sexe sans tabous!

Re: Conséquences liées au pratique de la sodomie il y a 11 ans, 9 mois #591

  • la cochonne
  • Hors ligne
  • Kamanaute expert
  • Message: 156
  • Karma: 4
leroi2012 (charmant surnom soit dit en passant...)

Moi j'ai fait ca tous les jours pendant 1an, j'ai arrêter et aujourd'hui j'ai des saignements et de grosses douleurs pendant 3jours quand je le refait.

MORALITE : n'arretez jamais !!

Re: Conséquences liées au pratique de la sodomie il y a 11 ans, 9 mois #592

  • Leroi2012
  • Hors ligne
  • Kamanaute novice
  • Message: 6
  • Karma: 0
Merci la Cochonne, sa fait plaisir que mon pseudo soit apprécié par vous!
Donc si je dois me baser sur votre expérience, vous avez donc gardé des séquelles parceque vous avez arrêté !?
Est ce que ces séquelles vous empêchent de mener une activité sexuelle normale ou vous cause des désagréments permanents!? Merci de m'éclairer !

Re: Conséquences liées au pratique de la sodomie il y a 11 ans, 9 mois #594

  • la cochonne
  • Hors ligne
  • Kamanaute expert
  • Message: 156
  • Karma: 4
des sequelles non mais maintenant quand je le fais j'ai mal et je saigne

j'ai une vie sexuelle normal et je pense pas que l'arrêt a eu un impact
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.27 secondes
Forum