suite-logo
essai-boutonrecap111-light
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Messieurs, vous aimez VRAIMENT le cunni ou vous vous sentez obligés ?
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Messieurs, vous aimez VRAIMENT le cunni ou vous vous sentez obligés ?

Messieurs, vous aimez VRAIMENT le cunni ou vous vous sentez obligés ? il y a 13 ans #116

mon ami m'a avoué hier qu'il n'aimait pas le cunni, que ça le dégoutait, mais qu'il se sentait obligé car je lui fais la fellation assez souvent.

En y repensant, j'ai l'impression que pas mal de mecs sont comme ça en fait.De plus, ils ne font pas l'effort de connaitre notre corps. C'est un peu hypocrite et c'est dommage.
Je me trompe ou quoi?

Re: Messieurs, vous aimez VRAIMENT le cunni ou vous vous sentez obligés ? il y a 13 ans #121

  • melusine
  • Hors ligne
  • Kamanaute junior
  • Message: 20
  • Karma: 0
je crois que tu fais fausse route en généralisant car mon mec n'est pas du tout comme ça.
il connait même mon corps mieux que moi !

Re: Messieurs, vous aimez VRAIMENT le cunni ou vous vous sentez obligés ? il y a 13 ans #125

ça , ça dépend de chaque mec, car moi j'adore faire des cunnilingus ! ne généralise pas, et surtout ne crois pas que la majorité des mecs n'aiment pas, je suis même persuadé du contraire.
Et je n'oserais pas te conseiller de changer de mec

Re: Messieurs, vous aimez VRAIMENT le cunni ou vous vous sentez obligés ? il y a 13 ans #126

  • Visto
  • Hors ligne
  • Kamanaute novice
  • Message: 2
  • Karma: 0
Moi je dirais que ça dépend aussi des femmes . Un peu comme dans une patisserie , je n ai pas le même appétit pour tous les gateaux .

Re: Messieurs, vous aimez VRAIMENT le cunni ou vous vous sentez obligés ? il y a 13 ans #127

  • isabelette
  • Hors ligne
  • Kamanaute novice
  • Message: 19
  • Karma: 0
Visto écrit:
Moi je dirais que ça dépend aussi des femmes . Un peu comme dans une patisserie , je n ai pas le même appétit pour tous les gateaux .


gonflé le keum ..tu serais pas un peu macho touah ?
j'aime pas trop qu'on nous compare à des gateaux... on est pas des marchandises

Re: Messieurs, vous aimez VRAIMENT le cunni ou vous vous sentez obligés ? il y a 13 ans #172

  • lodipuce
  • Hors ligne
  • Kamanaute novice
  • Message: 18
  • Karma: 0
Je comprends que l'image puisse ne pas plaire, mais je suis assez d'accord.
Je pense que certains mecs aiment, d'autres non, et aussi que ça dépend de ce que leur inspire la fille avec qui ils sont.
N'est-ce pas la même chose pour nous, l'envie ou non de faire une fellation ?
Temps de génération de la page: 0.28 secondes
Forum