suite-logo
essai-boutonrecap111-light
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
156 Messages

emo
pfffffffff normalement cette année je n'y pars pas !!

euh... "deux coup (ou plus)" ???

bon et bien je vais choisir plussssssssss !!!!!!!!!!!!
Hummmmm !! mort de rire !!
Exprimez vous sur le ...
emo
je suis assez d'accord sur une chose :
le sexe n'est pas forcément une relation de donnant donnant !!

j'ai déja fait des fellations sans avoir de cuni, tout comme j'ai déja eu un cuni sans avoir eu mr en bouche !!!! dans aucun des 2 cas il n'y a eu de frustration !!

effectivement, le gout (sperme ou mouille) n'est pas pareil selon les personnes. de la a changer d'alimentation... moi un homme me propose ca je chope un fourire !!!!

de vécu, je peux affirmer que se masturber en sucant c'est tout aussi excitant que de se faire lécher !!!! a la limite si mr est très habile de ses mains il mouille son doigt et touche mme
c'est un faux cuni qui peut être excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Messieurs, vous aime ...
emo
oupssss ...

Description de zouzo ...
emo
enchanté zouzou !!

je te souhaite de trouver réponses a tes questions et de découvrir plein de bonnes choses sur le sexe !!

moi c'est la cochonne! nordiste de 22ans et ayant pour plus grande passion le sexe !!

bon épanouissement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Description de zouzo ...
emo
mais le pire c'est que mon lieu de vacance depuis des années c'est... LE CAP D'AGDE !!!!!!!!!!!!
Exprimez vous sur le ...
emo
je vais y aller seule et je souhaiterai un gang bang a une unique relation !!!!!

mais enfin, on dirai qu'on ne me connais pas ici !!!!!!

mort de rire !!

le cap d'agde... AIE AIE AIE !! j'ai toujours voulu tester le sexe la bas !! d'ailleurs une folle envie d'y emmenagé me prends depuis que j'ai su l'intensité de l'activité sexuelle !!
Exprimez vous sur le ...
emo
me revoila CELIBATAIRE !!!!!!!!!!

ma vie professionnelle me prenant beaucoup de temps je pense me diriger vers des clubs échangistes et non plus des relations sérieuses !!

les amateurs de club exprimez vous sur les lieux, les tarifs, les ambiances et vos différentes expériences !!!!
Exprimez vous sur le ...
emo
je suis toujours a la recherche d'un site correct et d'une femme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aidez moi !!
plan a trois avec un ...
emo
ah oui effectivement t'as kasiment rien a craindre !!!
mort de rire !!!

Libido
emo
t'es de ou toi ????
Libido
emo
ah non !!! pas toute la région !! mais une grande partie !!! mort de rire !!

Libido
emo
ah ah ah !!! mort de rire !!!
bémol je suis en couple mais je n'ai pas dit que j'étais marié !!

moralité: les mecs resté caché !!

Libido
emo
eh bien me voila en couple avec un homme qui n'est pas branché sexe 7 jours sur 7....

je reste optimiste !!! la rage de vaincre !!!! lool
Libido
emo
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm c'est bon caaaaaaaaa !!!!!
Envie de sodomie mai ...
emo
c'est trop risqué non???

peut etre plutot lui dire clairement, s'il n'y a plus de sexe entre nous, je v avoir du désir pour d'autres femmes et je risque d'aller voir ailleurs !!
Libido
emo
moi j'y arrive !!!!!!!!! mort de rire !!!!!!!!!

mais merci Poupinette je me sens d'un coup beaucoup moins seule !!!!
Envie de me masturbe ...
emo
petite parenthèse, j'aime la phrase
"je peux te dire que ça cogne fort au fond"

J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!

et d'accord avec vivelesbretons (d'ailleurs j'ai malencontreusement traumatisé un ptit breton!! bon souvenir !! lol), enfin, ce n'est pas la taille qui compte mais bien la manière de s'en servir
Position pour penis ...
emo
alors la, j'ai pas trouvé le soucis!!! prendre du plaisir des qu'on a 5minute c'est génial !!!!
je suis une nana qui me touche 1 a 5 fois par jour, j'ai des relations sexuelles mais plus j'en ai plus j'en veux !!!!!

je le vis pas tjs bien, j'ai eu des périodes de nymphomanie avec mon concubin, mais je n'ai jamais estimé que cela puisse etre un soucis!!!

enfin si, étant célibataire actuellement, c'est pas facile mais bon c'est partout la crise !!
Envie de me masturbe ...
emo
la FELLATION !!!!!!
la pour la gorge profonde c Ni-kel !!!!!

mdr merci steve de penser a moi !!!!!
Position pour penis ...
emo
bjr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il est trés important de ne pas complexé, j'ai eu beaucoup de partenaire et peux donc vous affirmer que ce n'est pas la taille mais bien la facon dont l'homme si prends pour manier sa "chose" !!!!

regardez sur ce site au point d'acceuil, visionnez les positions et selon vos préference (sur la femme, sous la femme, debout, etc...) regardez celle qui sont meilleur pour les hommes ayant un sexe moins long. Je suggère tout de méme le fameux "4patte" pour que chacun prenne du plaisir!!!!!!!!!!!!!!
Position pour penis ...
156 Messages

Utilisateurs actuellement en ligne

Il y a 20 utilisateurs en ligne  ::  0 Membres et 20 invités 
Légende ::   Administrateur Modérateur Global Modérateur Membre Invité
  • Nombre de Sections: 6 | Catégories: 14
  • Nombre de sujets ouverts aujourd'hui: 0 | Hier: 0
  • Nombre de réponses aujourd'hui: 0 | Hier: 0
Temps de génération de la page: 0.43 secondes
Forum > Sujets récents