|
et t'aurais pas des petit site ou je pourrai trouver ca???
|
plan a trois avec un ...
|
Posté il y a 13 ans, 9 mois
par la cochonne
|
|
alors la, je suis pas d'accord, fau etre une femme pour comprendre que c pas possible!!!!
j'été je suis et je resterai CONTRE la gorge profonde, je fais des fois, mais quelques seconde pour exciter mr.
faut pas commencer par ca, ca va la dégouter des fellations direct !!!!
|
Une turlutte : avale ...
|
par la cochonne
|
|
moi j'aimerai bien les détails sur carla !!!
mais, entre nous, elle n'est plus préte de se faire prendre !! argent bb elle a tout !!! elle demande a son mari d'aller courir tous les jours, il tiendra pas 20ans !!!
carla cochonne?? non, et perso, je la trouve pas bonne !!!
|
Enceinte , mon mari ...
|
par la cochonne
|
|
je deconseil, c'est la gorge profonde qui donn des haut de coeur pas le sperm en lui méme!!
voila 23euros !!!! lol
non sérieusement, elle fait le plus dur, elle prend en bouche, maintenant, faut jouer un peu, si elle est ok faut lui dire "si j'ejacule dans autant de minute tu avale"
après c'est a vous de géré le temps !!!!!
|
|
Posté il y a 13 ans, 10 mois
par la cochonne
|
|
mort de rire !!!
ils ont des espèce de chose pour mettre les parfum et des parfums test, seul on fai le tour les sent et se décide !!!
mais ce message m'a bien faite rire !!
|
Parfums
|
par la cochonne
|
|
le mieux est encore d'aller en parfumerie et de tous les tester !!!!!
prenez deux trois heures car il y en a énormement.
moi j'ai "clin d'oeil porte bonheur" , "so elixir" (qui sent extrémement bon) , "mini love" entre autre
|
Parfums
|
par la cochonne
|
|

ze suis triste !!!
|
plan a trois avec un ...
|
par la cochonne
|
|
eh bien de rien !!!!
heureuse d'avoir pu t'aider!!!
et si un autre problème survient appel docteur la cochonne!!!!
a bientot, et maintenant tu pe fer ca tout le temps et partout!!
a essayer: quand mr conduit, allonge ton siège touche toi un peu et fini par le prendre en bouche, pour l'éjac il faut s'arréter ca évitera des accidents!!!
et tiens nous au courant de tes futurs moment de plaisir!!!
|
|
par la cochonne
|
|
bjr, je suis du 59, le nord !!!
|
plan a trois avec un ...
|
par la cochonne
|
|
bjr, je cherche une femme pour un plan a trois avec mon ami.
je n'ai pas réussi a trouver un site convenable et mr n'est pas très chaud pour aller dans un club échangiste...
pouvez vous me conseiller des site et/ou y aurai t il une femme dispo et d'accord sur ce site???????
merci de me conseiller

|
plan a trois avec un ...
|
par la cochonne
|
|
ah les hommes !!!!!!!!

|
|
par la cochonne
|
|
je n'ai pas eu la formation gode centure !!!!
j'ai déja proposer a mes amants des choses similaire mais.... je me suis prise trop de "non mais t'es folle??" donc j'ai cessé!!
|
Besoin de conseils ( ...
|
par la cochonne
|
|
voila c'est ce que je pensais !!!
dis toi que tu fais ca pour l'exciter, je vais tenter de te rassurer sur un point, tes attitudes peuvent changer un peu si tu es vraiment exciter, exemple, j'ai un caractère d'italienne dans la vie quotidienne, je ne me laisse pas marcher sur les pieds, pourtant au lit, j'aime que l'on me tire les cheveux et que l'on me sorte des phrase style "t'aime ca sa..pe!" ou "suce moi ptite p.te!" etc...
plus t'es excité plus tu sera open your mind et c'est la que tu découvrira le bonheur du sexe !!!!!!!!!!!!
|
Besoin de conseils ( ...
|
par la cochonne
|
|
t'es pas censé vomir, après tu peux essayé de commencer quand il n'y a pas énormément de sperm qui doit sortir.
comment savoir?? soit c'est selon son corps (des hommes giclent beaucoup d'autres moins) soit faut le "vider" au préalable, c'est a dire le faire juter plusieurs fois avant.
voila !!!
|
|
par la cochonne
|
|
je comprends pas trop ta peur en faite... parce ke tu sens rien de spécial le mec fini dans ta bouche, tu sens juste que ca coule un peu (selon les mecs) et ce qui est bon c'est que quand il a vraiment fini, tu penche ta téte lègérement en arrière tu ouvre la bouche et tu montre au mec que t'as la bouche pleine, c'est hyper excitant!!!!!!
|
|
par la cochonne
|
|
attention de pas le choquer!! aimerai t il le sado masochisme????????????? si oui, les idées de biloute sont excellente sinon il ne faut peut etre pas aller plus loin !!!!
|
Besoin de conseils ( ...
|
par la cochonne
|
|
prenez vous en bouche déja?
|
|
par la cochonne
|
|
c'est ca, les positions il an a essayé beaucoup sans ssuccès, il a méme essayé de la prendre a sec mais ensuite elle mouille trop...
|
probléme de femmes f ...
|
par la cochonne
|
|
il faut commencer par le prendre par surprise!!
le dominer c'est aussi ne pas le laisser s'exprimer!! et niveau pénétration essayer les positions ou vous étes dessus...
et quand il veut changer de position il faut lui dire non lui bloquer les mains... je réfléchirai a d'autres idées et reviendrai!
|
Besoin de conseils ( ...
|
par la cochonne
|
|
merci moi qui a tjs des solutions au problèmes sexuels des autres, la j'été embété, mais son plus gros problème c'est qu'il ne ressens rien... je proposerai la rééducation
merci
|
probléme de femmes f ...
|
par la cochonne
|