suite-logo
essai-boutonrecap111-light
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
105 Messages

Messages

emo
Eh ben .... c'est étrange ton affaire
Première fois que j'entends (ou plutôt que je lis) une telle histoire. Tu trouveras peut être des pistes ici :
forum.doctissimo.fr/doctissimo/virginite...e-sujet_151749_1.htm
Femme fontaine ?
emo
rhooooooo ! Une tierce personne pour un plan à 3, ça doit quand même pouvoir se trouver sur Paris. Des fois, il suffit juste d'aller dans un club libertin pendant une soirée pour faire quelques connaissances et finir par avoir un "réseau"
conseil fantasme ave ...
emo
Bonsoir à tous !

Un nouveau sujet suite à une discussion avec la chère et tendre ! Lors un d'un voyage de vacances nous avons logé dans un hôtel et madame (qui 'donne de la voix' durant l'amour) s'est retenue pour ne pas trop gêner les voisins de chambre . Le souci est qu'elle a eu beaucoup plus de mal a atteindre l'orgasme du fait d'avoir contenu ses cris. La solution à ce faux problème est de moins se préoccuper de la qualité du sommeil des voisins de chambre . Mais du coup, je m'interroge d'une façon plus générale sur ce lien entre 'cris' et 'facilité à avoir un orgasme'. Est-ce que le fait de crier vous conduit plus rapidement à l'orgasme ? (femmes et hommes confondus). Personnellement, je trouve ce lien assez peu intuitif, alors si vous vouliez éclairer ma lanterne, j'en serai très heureux !!!

Merci !
'cris' durant l'amou ...
emo
Oh ben si tu veux des fantasmes, tu n'as qu'à demander ! Les idées vont fuser de la part de certains membres du forum
conseil fantasme ave ...
emo
Alors misskaribbean, tu as eu des expériences ?
conseil fantasme ave ...
emo
Ah oui oui ! Classe le tatouage
C'est beau et en plus très sexy !!!! Ton premier avatar avec la tatoo sur le bas-ventre était très joli aussi !
Ejaculation precoce
emo
Mes félicitations pour ton grade de Kamanaute Experte !!

Ben voilà ! Tout a été testé . La formule "vibro puis sexe" a nettement plus plu à madame que la formule "vibro et sexe" qui prenait un peu trop de place à son goût ! Nous avons également testé "sexe puis vibro", mais cette fois-ci avec un vibro gros modèle, ce qui a beaucoup plu à madame car les sensations et les orgasmes qui suivent sont semble-t-il très différents de ceux obtenus quand je la pénètre.
Bref, depuis, nous avons toujours un petit quelque chose dans le sac pour mettre un peu de piment dans nos ébats !!! Et c'est trop bien. Donc je conseille à tous et à toutes l'utilisation de ces jouets !

Et en ce qui concerne les cris, j'espère que mes parents (chez qui nous étions en vacances) dormaient à point fermé
utilisation de vibro ...
emo
Au fait, lacochonne, tu en es où de tes pérégrinations club échangistes / gang bang ? Tu as trouvé des sites qui te convenaient ?
Exprimez vous sur le ...
emo
Héhéhé ! Je vais prendre le vibro "regular size" alors ce serait dommage que je me noie !!
Je vais tenter une proposition "vibro puis sexe" avant la proposition "vibro et sexe", histoire de faire monter peu à peu les choses et que nous puissions apprivoiser la situation !! Mais c'est vrai que l'idée des deux en même temps est très alléchante et excitante
utilisation de vibro ...
emo
Je suis très tenté de proposer à ma dame d'utiliser un vibro durant nos ébats (le vibro serait pour elle ). Je ne doute pas qu'elle soit d'accord, mais j'ai une légère appréhension car certaines femmes finissent par être plus satisfaites par les vibros que par le sexe de l'homme. Une de mes ex ne pouvait avoir d'orgasmes qu'en se stimulant elle-même avec un god, et c'est un peu dommage/frustrant pour l'autre ...
Du coup, j'ai un peu de retenu à lui proposer et deux questions à vous soumettre : est-ce que je tente le coup ? et est-ce que les sensations procurées par un god sont différentes de celles procurées par un sexe ? Question subsidiaire si les sensations sont différentes : est-ce mieux ?

Merci pour vos réponses éclairées !!!
utilisation de vibro ...
emo
Aie ... étrange ces affaires ... tu n'as vraiment pas de chance. S'ils sont jeunes (ou en tout cas au début de leur vie sexuelle), tes partenaires ne durent pas longtemps car ils n'arrivent peut être pas encore à gérer leurs sensations. Mais c'est quand même bizarre que cela leur arrive à tous. Et pour ce qui est de ta chaleur intime, si tu dépasses les 38°, il faut aller voir un médecin ...
Après, il est aussi connu que les premiers rapports de couple sont assez brefs car les deux personnes sont très excités. Il faut peut être attendre quelques semaines avant que cela dure plus de 10 min.
En tout cas, ne désespère pas si tous les hommes ne tenaient que 10 min, cela se saurait !!! Ils n'ont pas une nouvelle érection après leur 1° orgasme ?
Ejaculation precoce
emo
Ben il faut tenter ! Si c'est uniquement par curiosité et que ça ne t'apporte rien de spécial, tu le sauras très vite ! Il ne faut pas resté frustrée ... J'ai eu quelques relations homosexuelles pour voir comment ça pouvait être, mais je me suis très vite rendu compte que cela relevait uniquement du fantasme et qu'une fois le moment venu, je n'étais pas pas tant excité. Du coup, je suis fixé
Si tu veux tenter, il est à mon avis essentiel d'être à l'aise avec la personne en face et que cette personne ait eu des expériences homosexuelles avant. Cela permet de se laisser guider (du moins au tout début où il peut y avoir une certaine gêne ou appréhension) et d'apprécier les sensations données par des mains avisées !!
conseil fantasme ave ...
emo
Bienvenue misskaribbean !

Quatre mecs qui ne tiennent pas plus de 10min, c'est soit pas de chance, soit qu'il y a quelque chose que tu fais qui les excite trop. Si ces mecs peuvent continuer à faire l'amour après un premier orgasme, ce n'est pas très gênant. Tu en as parlé avec l'un d'entre eux pour savoir si c'était propre à votre relation ou bien s'il avait un orgasme rapidement avec leurs autres partenaires ? Ce serait un bon moyen pour connaître la source du problème.

Si tu es trop étroite ou trop peu mouillée, cela peut "sur-stimuler" l'autre. Si c'est le cas, la solution qui marche du tonnerre (en tout cas, qui a marché pour moi dans ma lointaine jeunesse ), c'est de rajouter un peu de lubrifiant ce qui permet de réduire les forcements et donc la stimulation. Sinon, il y a aussi la solution de faire des préliminaires longs pour désensibiliser monsieur. Si ces messieurs ne tiennent pas très longtemps, tu peux leur suggérer de faire ce qu'il faut avant de te voir pour arriver moins "chauds" (une séance de masturbation et zou !). Ou alors tout simplement être moins excitante si tu penses que c'est l'origine du problème
Ejaculation precoce
emo
La Cochonne écrit:


je viens d'apprendre quelque chose, 20minute et 2heure avant d'être en érection ??


Ben oui ! C'est très variable d'un homme à une autre. Chez certains, l'érection se maintient entre deux éjaculations, mais pour la plupart, il faut un peu de temps pour se remettre de ses émotions
Par exemple, je suis de ceux qui peuvent durer longtemps avant d'avoir un orgasme (2-3 heures), mais une fois l'orgasme atteint, je suis transparent pendant plusieurs heures Je me suis aussi rendu compte que plus l'orgasme était intense, plus il me fallait de temps avant de pouvoir avoir une nouvelle érection.
Ejaculation precoce
emo
Jouer75 écrit:

en ce qui concerne la fréquence, elle est vraiment faible car nous pouvons faire l'amour 1 ou 2 fois par semaine ou en deux semaines

C'est en effet une fréquence assez faible qui peut être à l'origine de ces éjaculations précoces. La masturbation serait en effet un bon moyen pour calmer votre excitation et diminuer votre sensibilité. Ou alors, il y a la solution de mettre un préservatif qui peut également limiter les sensations.
Ejaculation precoce
emo
Je confirme que l'ananas marche du tonnerre sur le goût de mon "fluide viril". Le pamplemousse serait également un bon moyen de modifier la saveur au dire d'une copine. Que de choix !!
Messieurs, vous aime ...
emo
Bonjour Joueur75,
Un couple d'amis connaît une situation assez similaire à la votre. Ils ont résolu le problème en réorganisant leurs ébats ! Ils commencent par des préliminaires puis une rapport avec donc une première éjaculation assez rapide. Puis, monsieur fait tout un tas de petites choses pour faire plaisir à madame le temps qu'il reprenne du poil de la bête. Quand la vigueur est de retour, l'aventure se poursuit . La seconde éjaculation vient en général beaucoup moins vite que la première, ce qui fait que tout le monde est content à la fin !
Comme le dit bien vivelesbretons, il faut profiter du fait que vous pouvez avoir une nouvelle érection assez rapidement après l'éjaculation.
Ejaculation precoce
emo
Bonjour joueur75 et bienvenue sur le forum !
Pour ce qui est de la "normalité" de votre problème, à mon avis, ça arrive à plein d'hommes. Par exemple, l'éjaculation vient plus rapidement quand on ne s'est pas vus depuis longtemps avec sa partenaire ! Mais est-ce que cette éjaculation met fin à vos rapports, ou bien pouvez vous continuer à faire l'amour et avoir une seconde éjaculation ? Si vous êtes dans le premier cas, cela peut être effectivement gênant pour votre partenaire qui n'a certainement pas pu atteindre l'orgasme.
Sans rentrer trop dans l'intimité, qu'est-ce qui gêne le plus votre épouse ? (quelques infos en plus permettraient de mieux comprendre et de donner une réponse plus pertinent ).
Ejaculation precoce
emo
J'imagine la sacrifice que tu dois faire pour élucider ce mystère !!!
Exprimez vous sur le ...
emo
La cochonne qui refuse 3 plans cul sur 24 heures !!!!???? Mince, voilà un mythe qui s'effondre ...
Combien de fois fait ...
105 Messages

Utilisateurs actuellement en ligne

Il y a 38 utilisateurs en ligne  ::  0 Membres et 38 invités 
Légende ::   Administrateur Modérateur Global Modérateur Membre Invité
  • Nombre de Messages: 749 | Sujets: 101
  • Nombre de Sections: 6 | Catégories: 14
  • Nombre de sujets ouverts aujourd'hui: 0 | Hier: 0
  • Nombre de réponses aujourd'hui: 0 | Hier: 0
Temps de génération de la page: 0.56 secondes
Forum > Sujets récents