suite-logo
essai-boutonrecap111-light
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
105 Messages

Messages

emo
Hello la cochonne !

Merci pour l'accueil ! En parcourant les différents sujets du forum, j'ai effectivement remarqué que tu étais une membre assidue et pleine d'expériences

La passion du sexe nous perdra
Description de zouzo ...
emo
La posture du roseau me semblerait aussi assez intéressante dans ce cas !!!
Position pour penis ...
emo
Bonjour,

Mon "problème" est le suivant : ma copine est curieuse de tout (dans les relations limités à deux partenaires ) et quand on essaie de nouvelles choses, tout lui convient ! Me voilà ainsi confronté à une nouveau manque : le plaisir de négocier, puis de faire découvrir progressivement les bons côtés d'une position ou d'une situation à l'autre.
L'une ou l'un d'entre vous a-t-il déjà rencontré cette situation et pourrait me donner quelques suggestions ?

Merci d'avance !
que faire quand l'au ...
emo
Bonjour !

Comme l'a très bien vécu tigresseblanche, cette position est effectivement physique pour le femme et éprouvante pour le dos. Alors deux petits conseils :
- ne commencez pas par cette position (il vaut mieux la faire un fois les muscles chauds)
- messieurs, penchez vous très légèrement en avant pour pouvoir joindre les mains dans le dos de votre partenaire et la supporter un peu dans l'effort

Ce serait dommage de passer à côté d'une position si stimulante !!!
Posture du roseau (f ...
emo
Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente ! Zouzou, je suis un homme de 27 ans en couple, habitant dans le Nord-Est de la France, et comme beaucoup de membres de ce forum, j'adore l'amour et le sexe ! Je me suis inscrit pour échanger, apprendre de nouvelles choses sur la pratique en elle-même et m'enrichir de vos points de vue et expériences, afin de m'épanouir avec ma tendre et chère tout en respectant au mieux nos désirs propres.

Merci à tous !
Description de zouzo ...
105 Messages

Utilisateurs actuellement en ligne

Il y a 20 utilisateurs en ligne  ::  0 Membres et 20 invités 
Légende ::   Administrateur Modérateur Global Modérateur Membre Invité
  • Nombre de Messages: 749 | Sujets: 101
  • Nombre de Sections: 6 | Catégories: 14
  • Nombre de sujets ouverts aujourd'hui: 0 | Hier: 0
  • Nombre de réponses aujourd'hui: 0 | Hier: 0
Temps de génération de la page: 0.21 secondes
Forum > Sujets récents