|
Hello la cochonne !
Merci pour l'accueil ! En parcourant les différents sujets du forum, j'ai effectivement remarqué que tu étais une membre assidue et pleine d'expériences
La passion du sexe nous perdra 
|
Description de zouzo ...
|
Posté il y a 13 ans, 4 mois
par zouzou
|
|
La posture du roseau me semblerait aussi assez intéressante dans ce cas !!!
|
Position pour penis ...
|
par zouzou
|
|
Bonjour,
Mon "problème" est le suivant : ma copine est curieuse de tout (dans les relations limités à deux partenaires  ) et quand on essaie de nouvelles choses, tout lui convient ! Me voilà ainsi confronté à une nouveau manque : le plaisir de négocier, puis de faire découvrir progressivement les bons côtés d'une position ou d'une situation à l'autre.
L'une ou l'un d'entre vous a-t-il déjà rencontré cette situation et pourrait me donner quelques suggestions ?
Merci d'avance !
|
que faire quand l'au ...
|
par zouzou
|
|
Bonjour !
Comme l'a très bien vécu tigresseblanche, cette position est effectivement physique pour le femme et éprouvante pour le dos. Alors deux petits conseils :
- ne commencez pas par cette position (il vaut mieux la faire un fois les muscles chauds)
- messieurs, penchez vous très légèrement en avant pour pouvoir joindre les mains dans le dos de votre partenaire et la supporter un peu dans l'effort
Ce serait dommage de passer à côté d'une position si stimulante !!!
|
Posture du roseau (f ...
|
par zouzou
|
|
Bonjour à toutes et à tous !
Je me présente ! Zouzou, je suis un homme de 27 ans en couple, habitant dans le Nord-Est de la France, et comme beaucoup de membres de ce forum, j'adore l'amour et le sexe ! Je me suis inscrit pour échanger, apprendre de nouvelles choses sur la pratique en elle-même et m'enrichir de vos points de vue et expériences, afin de m'épanouir avec ma tendre et chère tout en respectant au mieux nos désirs propres.
Merci à tous !
|
Description de zouzo ...
|
par zouzou
|