suite-logo
essai-boutonrecap111-light
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
105 Messages

Messages

emo
Oui oui, je trouve ça très très excitant !! Et si au milieu de tout cette affaire, madame caresse les testicules, alors
Messieurs, vous aime ...
emo
Pas que sexe oral !! Mmmmmh, j'adore finir dans sa bouche pendant qu'elle donne des petits coups de langue... ça me rend fou
Messieurs, vous aime ...
emo
la noix de coco !!!!!!!!!!!!!! C'est un truc de fou ! On a essayé hier soir et le goût du sperme est vraiment changé, bien plus qu'avec l'ananas, la mangue ou la banane !
Messieurs, vous aime ...
emo
Il va falloir faire pression sur les voisins Tout renfort sera le bienvenue !!
'cris' durant l'amou ...
emo
Les symptômes que j'ai listé n'arrivent heureusement pas toujours
Sinon, petite précision : moyen terme = 5-10 ans, et long terme > 10 ans.
Et pour répondre à ta question Leroi2012, j,ai pratiqué la sodomie avec une ex durant 2 ans (2-3 fois par mois en moyenne) et nous n'avons pas eu spécialement de problème ! On mettait la dose de lubrifiant et on y allait progressivement pour que madame ne soit pas irritée
Conséquences liées a ...
emo
Bon ben on nous a demandé de faire un peu moins de bruit car "avec les chats, ça fait beaucoup". Mince .... et moi qui avait dans l'idée que ça se terminerait en orgie générale comme l'avait dit La Cochonne
'cris' durant l'amou ...
emo
Alors La Cochonne, tu remontes doucement la pente ? le sexe est toujours autant banni ?
En espérant que ça aille mieux pour toi !
plan a trois avec de ...
emo
Salut Leroi2012 et bienvenue sur le forum !

Il y a pas mal de pages web qui traitent des conséquences de la sodomie (si tu tapes "conséquences de la sodomie" sous un moteur de recherche bien connu, tu auras des réponses à tes questions). Mais globalement, de ce que j'en sais :
- à court terme : des irritations internes, des fissures et donc des saignements ; il peut également y avoir des infections urinaires et/ou déséquilibre de la flore vaginale si il y a pénétration "classique" après une sodomie ;
- à moyen terme : hémorroïdes ;
- à long terme : incontinence.
Mais il doit y en avoir quelques autres (c'est pas pour cela qu'il faut bannir cette pratique ). Je me souviens avoir lu il y a bien longtemps qu'il était recommandé de ne pas pratiquer la sodomie plus de 2 fois par mois. Du côté de l'homme, il peut y avoir un risque d'infection de l'urètre.

En espérant avoir éclairé ta lanterne !!!
Conséquences liées a ...
emo
aie ... Le gars en question, c'était ton mec ou bien un partenaire "de circonstances" ?
Courage la cochonne
plan a trois avec de ...
emo
Ce forum se transforme en marché de plan cul Pour deux plans cul concrétisés, un plan cul offert !
'cris' durant l'amou ...
emo
Le problème avec les plans cul, c'est qu'on ne sait pas vraiment sur qui on va tomber. Il peut y avoir de grandes déceptions comme de grandes découvertes !
Une turlutte : avale ...
emo
Alors crions pour le plaisir !!
'cris' durant l'amou ...
emo
ah non non non ! Je ne suis pas d'accord du tout
Le sexe, c'est nettement mieux quand on commence à connaître les goûts du partenaire et qu'on fait tout un tas de choses qui le ou la font chavirer ! mmmmmh
Une turlutte : avale ...
emo
Très juste Et en y pensant bien, je trouve également très excitant quand madame mouille beaucoup !!
Une turlutte : avale ...
emo
Isabellette a écrit :

En tant que fille, j'adore avaler des éjacs vraiment copieuses.

Sont-ce mes yeux et mes oreilles ou bien ces dames qui avalent aiment les éjaculations abondantes ? Ena llant faire un tour sur d'autres forum, il semble que ce soit assez courant Je trouve cela amusant
Une turlutte : avale ...
emo
Voltek a dit:

Merci pour vos tuyaux. l'abstinence est certainement efficace mais je ne suis pas certain qu'elle soit utilisée par les hardeurs dans le films X . Il y a probablement des astuces ou des aliments à privilégier mais lesquels?


Les acteurs de X prennent certainement des produits pour augmenter le volume du sperme. De nombreux produits sont d'ailleurs en vente sur le net, mais perso, je ne me risquerais pas à prendre de tels traitements dont on ne connaît vraiment les effets secondaires ... (cancer de la prostate, fertilité, etc)
Une turlutte : avale ...
emo
Rien du tout du tout pendant 15 jours !!!! Eh ben ... tu as bien dû avoir du courage pour résister

Sinon, pour avoir plus de sperme, c'est vrai que le meilleur moyen est de le faire moins souvent, mais c'est dommage . Il y a une technique qui marche pas trop mal (en tout cas sur moi), c'est de se masturber plusieurs fois dans la journée, mais de s'arrêter juste avant l'éjaculation. C'est un peu frustrant, mais une fois à la véritable éjaculation, c'est nettement plus fourni !
D'autres sites proposent un régime alimentaire spécifique. A voir ...
Une turlutte : avale ...
emo
A mon avis, la proportion de femmes qui n'avalent pas est très élevée ! Mieux vaut partir du principe que la partenaire n'avale pas et, si jamais elle avale, voir cela comme un bonus, plutôt que l'inverse
Une turlutte : avale ...
emo
En effet, quand madame ne crie pas, elle a une sensation d'orgasme moins violent ou moins abouti. Bon ... il ne reste plus qu'à trouver un emplacement de tente isolé pour les vacances de cet été pour ne pas trop déranger les voisins campeurs tout en ne se limitant pas sur les cris !!
'cris' durant l'amou ...
emo
C'est vrai que quand on a connu un partenaire avec des pratiques un peu exotiques, c'est difficile de retourner à une vie sexuelle plus classique
Une turlutte : avale ...
105 Messages

Utilisateurs actuellement en ligne

Il y a 41 utilisateurs en ligne  ::  0 Membres et 41 invités 
Légende ::   Administrateur Modérateur Global Modérateur Membre Invité
  • Nombre de Messages: 749 | Sujets: 101
  • Nombre de Sections: 6 | Catégories: 14
  • Nombre de sujets ouverts aujourd'hui: 0 | Hier: 0
  • Nombre de réponses aujourd'hui: 0 | Hier: 0
Temps de génération de la page: 0.49 secondes
Forum > Sujets récents