suite-logo
essai-boutonrecap111-light
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
105 Messages

Messages

emo
BOn, c'est pas vraiment une tenue à proprement parlé mais quand ma copine sort du lit pour venir me voir au salon nue sous sa couette, la couette vole assez rapidement
tenue sexe pour nuit ...
emo
Dans un jacuzzi tout est mmmmh !!
En plus, si il y a des bulles ou bien de la vapeur, on peut se faire des trucs alors que d'autres personnes sont dans le même jacuzzi. C'est super excitant !!
Sodomie et orgasmes
emo
Salut les Kamanautes !

Est-ce que certains d'entre vous utilisent des préservatifs "améliorés", c'est-à-dire avec des stries ou bien des reliefs divers qui sont là pour donner plus de plaisir à la femme ?
On a essayé avec ma copine mais apparemment, rien de bien excitant pour elle ... est-ce que c'est la même chose pour vous autres ? Vous avez des tuyaux pour le choix de p^réservatifs qui stimulent madame ??
Merci !
Types de préservatif ...
emo
Attention Nounours !! Tu n'arrêteras pas la cochonne si elle est excitée (à voir si il y a des moments où elle ne l'est pas)
Merci pour le lien, ça a l'air bien chaud ce jeu !!
Sodomie et orgasmes
emo
bon .... pour l'année prochaine , arrive nue directement
tenue sexe pour nuit ...
emo
alors la cochonne, tu es arrivée à tes fins ? Tu as peu avoir un PC pour les fêtes ?
tenue sexe pour nuit ...
emo
nounours dit : "souvent un god ceinture voir aussi un god double un cote pour l autre pour moi"

Tu fais ça souvent nounours ?
Sodomie et orgasmes
emo
Salut Nounours ! Bienvenue sur le forum ! Tu vas voirm, il ya plein de bonnes idées dans coin !
J'adore quand ma chérie est à genou sur mon vasage et surtout quand c'est elle qui fait les mouvements du bassin sur ma bouche. Et pour répondre à cochonne, il se trouve qu'elle est plutôt du genre à bien mouiller et c'est trop bien . En plus, quand j'ouvre les yeux, j'ai une superbe vue par dessous sur la poitrine ! Que du bonheur cette position !
Messieurs, vous aime ...
emo
ta collègue a raison mais se faire prendre en flag à 12 ans ... sur le moment, tu as honte je te le dis
Envie de me masturbe ...
emo
Tenue string + gros pull en laine qui descend juste sous les fesses + chaussettes d'hiver qui remontent aux genoux, le tout enrobé d'un air ingénu c'est un truc de fou !! Et le truc est de ne retirer que le string pour le reste de la soirée
Cette année, on va pouvoir essayer ça à côté d'un poêle à bois !! C'est l'avantage de dém.nager au pays des caribous et de Céline Dion.

Cadeau pour la cochonne : un gros paquet cadeau bourré de gars habillés de guirlandes au pied du sapin !
tenue sexe pour nuit ...
emo
Ah non mais la position 4-pattes, c'est super !! De toute façon tout est plus ou moins super
Positions
emo
aaaah ces puristes du 4-pattes
Positions
emo
Bouh ... personne ne répond ... (merci la cochonne !)
Ben mince ... je ne pensais pas que si peu de gens pratiquaient la sodomie
Sodomie et orgasmes
emo
euuuuuh petite question : est-ce qu'on peut avoir fréquemment des remords après une masturbation ?? Perso je n'ai eu de remords qu'une seule fois dans ma vie, c'est quand je me suis fait griller par ma mère en 5ème . Le coup était risqué , j'ai perdu , j'ai eu des regrets ...

Que le plaisir soit avec vous tous !!
Envie de me masturbe ...
emo
Salut tout le monde !

Questions automnales qui s'adressent aux couples pratiquant la sodomie : est-ce que vous, mesdames, avez déjà eu un orgasme en pratiquant la pénétration anale ? Est-ce que le fait de ne pas avoir d'orgasme peut être un frein à cette pratique ?

Merci pour vos réponses !!
Sodomie et orgasmes
emo
Oh oui ! C'est une super bonne idée Steve !! C'est vachement excitant de regarder une petite vidéo des fois précédentes pour se mettre en condition avant de recommencer !
Positions
emo
Si La Cochonne passe sur le forum, tu auras aussi plein d'autres conseils
Amuses toi bien en tout cas !
Positions
emo
Ok !! Donc en gros, vous faîtes ça en levrette

Ben globalement, vous pouvez faire la plupart des positions décrites pour la pénétration vaginale !! Perso, j'adore la position de la cuillère pour la sodomie , mais tu ne verras pas grand chose non plus ...

Il y a aussi la position de l'indra (www.kamasutra.fr/homme-au-dessus/position-de-l-indra)ou de l'enclume (www.kamasutra.fr/homme-au-dessus/posture-de-l-enclume). Dans ces cas, tu vois bien ce qu'il se passe si tu ramènes tes genoux vers ta tête, et il peut y avoir une sensation de domination pour l'homme et de soumission pour la femme. Ça marche bien avec des positions voisines comme l'union du tigre ou de l’huître. Sinon, pour bien voir, un petit miroir ou bien un reflet dans une vitre
Positions
emo
Salut Abelle et bienvenue sur le forum !

Question préliminaire : tu recherches des positions pour essayer la sodomie ou bien de nouvelles positions pour la pratiquer ? Si c,est le second cas, tu pourrais nous dire quelles sont celles que vous avez essayées avec ton homme pour qu'on sache un peu où vous en êtes niveau découverte
Positions
emo
Yeah !! Bien content de voir que ça va mieux pour toi Il faut rattraper le temps perdu maintenant
Messieurs, vous aime ...
105 Messages

Utilisateurs actuellement en ligne

Il y a 25 utilisateurs en ligne  ::  0 Membres et 25 invités 
Légende ::   Administrateur Modérateur Global Modérateur Membre Invité
  • Nombre de Messages: 749 | Sujets: 101
  • Nombre de Sections: 6 | Catégories: 14
  • Nombre de sujets ouverts aujourd'hui: 0 | Hier: 0
  • Nombre de réponses aujourd'hui: 0 | Hier: 0
Temps de génération de la page: 0.47 secondes
Forum > Sujets récents