suite-logo
essai-boutonrecap111-light
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
156 Messages

Messages

emo
un jacuzzi entier que pour monsieur et moi !!
Sodomie et orgasmes
emo
aucune idée !! désolé
Types de préservatif ...
emo
La sodomie dans le jacuzzi... hummmm !!
Sodomie et orgasmes
emo
Dites moi, qui l'as déjà fait dans un jaccuzi ??
Sodomie et orgasmes
emo
j'ai pleins de truc a dire !!!!

déja mon "mec" a une toute petite queue et il sais pas s'en servir... et a part missionnaire (et encore c'est moi qui lui demande de changer de position c'est missionnaire !! ou moI sur lui !!!!

et le blese c'est quand il me dit "t'es pas une chienne, je vais pas te "baiser" tel que !!" quand je lui réponds "ben si." il me demande ou est le respect ?? et bien Y'EN A PAS !! et du coup ben je vais le larguer...

EENNFFIINN BBRREEFF !!!!!!

sinon, mon jumeau avec qui je parle de tout a utilisé une pompe pour gonfler sa bite et il me dit que sa queue a grossi !!
Position pour penis ...
emo
l'an prochain je met une jupe plus courte et des bas avec un porte jarretelle...
et bien sur toujours un décolleté plus profond...

Après j'attaque le nu !!!!
tenue sexe pour nuit ...
emo
moi je me met a 4pattes, et je bouge mon bassin et quand je veux arrêter j'arrête pour me faire pénétrer
Messieurs, vous aime ...
emo
La cochonne est excité par votre enthousiasme !!

Pour feter ca je me suis trouvé un plan cul de rêve !!

Zouzou, il m'arrive de ne pas être excité... WAAAAOOUUHH BONNE BLAGUE !! Ben celle la elle est bien drôle et incensé !! Elle est a mettre dans les anals (hhuumm lol)

le sexe c'est trop bon pour ne pas y penser H24. Mais je sens mes 24 ans... tu devineras jamais que ce matin au boulot y'avait un mécanicien et il ne m'a excité que quelques minutes... en mm temps ce n'est pas ces yeux que j'ai regarder et quand je me suis aperçu qu'il ne devait pas être un ptit pervers (je lui parle il regarde sa fontaine au lieu de mater mes seins) g repris mon taff.
Sodomie et orgasmes
emo
AHH C CROOOP BIEN !!
Sodomie et orgasmes
emo
Vas y !! C'est quoi le jeux de gage??
Sodomie et orgasmes
emo
Non !! Grrrr pourtant j'étais habillé so sexe g chanter une chanson au père noyel et g même réussi a m'asseoir sur lui pour une photo !!!!
En+ dans le carton des cadeau il y avait mes collant il est arrivé a demandé a qui s'était j'ai jouer ma cochonne mais que nenni... et pas de sorti a nouvel an car je bosser le 1er du matin !!
tenue sexe pour nuit ...
emo
Le jour ou elle va etre chaude comme la braise elle va ten mettre plein le visage !! Lol j'espère que ta pas de barbe !! Moi cuni c en 69 mr allongé moi a 4pattes !!
Messieurs, vous aime ...
emo
Ah ah... tu as donc une bonne vie sexuelle !!

Tu es dans quel tranche d'âge ??

Tu viens sur ce site pour trouver de nouvelles idées ??

Tu vas rencontrer zouzou un petit accro du sexe qui a d'excellentes idées !!
Sodomie et orgasmes
emo
Enchanté Nounours !!

Dis nous tout, ta femme met un god ceinture ou elle te met autre chose ????

Ceci est un message de bienvenue !!
Sodomie et orgasmes
emo
oh purée comme ca sent le vécu ca !! mdr ben moi je me suis jamais fait prendre !! pourtant c t dans la salle de bain alors ke ma mère n'était pas loin, le plus blasant c'est le "t'as fini??" juste avant l'orgasme !! euhh... non je me lave seulement les cheveux maman !! mperci les long cheveux !!
Envie de me masturbe ...
emo
sans déconner j'ai même pas de plan cul pour Nöel !!
tenue sexe pour nuit ...
emo
Nöel approche, les bonnets de Nöel sont de rigeur dans les rue et la cochonne aimerait se faire en cadeau : le pitit Papa Nöel !!

Le problème c'est qu'il est amoureux de sa femme (ca fait 2ans que c'est le même et 2ans que je tente!!)

Et vous, dites moi mes petits cochon(ne)s :

Quelle tenue vous excite??

P.S : si vous voyez Papa Nöel dites lui que je suis toujours en rute !!
tenue sexe pour nuit ...
emo
miss 4 pattes oui c'est moi !! j'assume entièrement !! en mm temps c'est la seule position qui me fait prendre mon pied a tous les coup !!

désolé de te décevoir !! c'est parce que t'es marié sinon je t'aurais proposer quelque chose
Positions
emo
c'est spécial la sodomie !!

moi j'ai eu un soucis donc ca me freine (je me suis faite sodom a sec et j'ais fait un malaise car j'avais des soucis de santé) mais je ne dis pas non je dis ou pas !! quoi que !! lol
Sodomie et orgasmes
emo
Non faut avoir aucun remord !! C humain !!
Baisons nous les uns les autres !! Et kan c pas possible touchons nous sans remord !! Je pense ke ce site est fait pour ke les gens aient moins de tabou...c pas la mort de prendre son pied !! Et zouzou comme dirait mes collègue : "tu crois ke ta mère t'as fait comment ?? En regardant ton père dans le blanc des yeux ??" Mdr
Envie de me masturbe ...
156 Messages

Utilisateurs actuellement en ligne

Il y a 17 utilisateurs en ligne  ::  0 Membres et 17 invités 
Légende ::   Administrateur Modérateur Global Modérateur Membre Invité
  • Nombre de Messages: 749 | Sujets: 101
  • Nombre de Sections: 6 | Catégories: 14
  • Nombre de sujets ouverts aujourd'hui: 0 | Hier: 0
  • Nombre de réponses aujourd'hui: 0 | Hier: 0
Temps de génération de la page: 0.44 secondes
Forum > Sujets récents