suite-logo
essai-boutonrecap111-light
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
156 Messages

Messages

emo
t'inquiète poupinette continuons a nous toucher !!

y'a que ca de vrai et de bons dans la vie : LE SEXE !!
Envie de me masturbe ...
emo
et bien et bien !!

alors moi dsl je reste accroché au 4pattes !!

mais c'est dans le feu de l'action tu te retourne et tu en modernise quelqu'unes !!

c'est a toi de sentir quelle position va te faire jouir abelle !! et bienvenue !!

bon, mise a part ca j'ai un pb de connexion je redeviendrai active sur ce site dans 2 3 semaine !!

bisous hein et bonne bourre a vous tous !! (moi perso je vais faire quequette la!)
Positions
emo
ce n'est pas un frein de ne pas avoir d'orgasme et OUII la sodomie ca fait jouirr !! et tous mes potes sont d'accord !!

j'ai mm un pote qui saute sa femme rarement mais il pratique la sodomie car elle jouie avec ca !!
Sodomie et orgasmes
emo
je suis kamanaute experte !!

tu me fais confiance zouzou !! lol

ben cha télsé !! roooo !!
Messieurs, vous aime ...
emo
OUI !!

J'ai trouvé un homme qui me comble de bonheur, j'ai fermé mon livre "ex" l'ai mis dans une armoire et fais bruler l'armoire !! et pour ma soit disant amie, je dirais LOL !! j'ai pris conscience de ce que ja valais et ceux qui m'aime sont heureux car on croque la vie a pleine dent les autres ... voila voila !! pour pas etre vulgaire !!

Maintenant a moi le bonheur et le sexe a gogo !!!!!!!!!!!!
Messieurs, vous aime ...
emo
pourquoi les caresser quand on peut les manger ??
Messieurs, vous aime ...
emo
oui apparemment quand le mec se branle et que je me touche tout en lui mettant des petits coup de langue, il est hyper excité !!!!
Messieurs, vous aime ...
emo
week end sexe oral ??

hummmm !!
Messieurs, vous aime ...
emo
j'arive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
'cris' durant l'amou ...
emo
merci leroi

alors je me suis faite sodomisé pendant un an tous les jours mêm deux fois par jour, puis 2fois par mois pendant 3ans et je l'ai refait 3 fois depuis aout 2011.

voila j'ai rep a toutes tes questions ??
Conséquences liées a ...
emo
des sequelles non mais maintenant quand je le fais j'ai mal et je saigne

j'ai une vie sexuelle normal et je pense pas que l'arrêt a eu un impact
Conséquences liées a ...
emo
leroi2012 (charmant surnom soit dit en passant...)

Moi j'ai fait ca tous les jours pendant 1an, j'ai arrêter et aujourd'hui j'ai des saignements et de grosses douleurs pendant 3jours quand je le refait.

MORALITE : n'arretez jamais !!
Conséquences liées a ...
emo
les chats ou la chatte ?? lol

courage zouzou un jour ce sera l'orgie !!
'cris' durant l'amou ...
emo
non ca ne va pas mieux, je ne mange plus, ne dors plus, je fais des malaises des crises d'angoisses et depuis une semaine je collectionne les arrêts maladies,

et niveau sexe je me suis laissé aller a un plan cul dans les toilettes de mon travail et j'ai fait un malaise.

voila voila...
mais merci de ton soutien zouzou
plan a trois avec de ...
emo
c'est mon ex avec qui je suis resté 4ans, on avait repris contact je me disait que j'allais récupéré son coeur si je faisait son fantasme et j'ai tout perdu...

:'(

merci pour ton message zouzou
plan a trois avec de ...
emo
cela c'est très mal passé de ma faute, trop de sentiments pour cet homme pour le voir se faire sucer et surtout (bizarrement) pour en embrasser une autre.

ca c'est fini par une crise d'angoisse je me suis sauvé et pleins de questions se bouscoule dans ma tête.

a l'heure actuelle, j'ai casser l'amitié sue j'avais crée avec cette fille et ce mec je sais que je vais continuer de l'aimer sans que ce soit réciproque.

pour la cochonne le sexe c'est fini...

:'(
plan a trois avec de ...
emo
ah ah... tu me parait bien chaud mandio...

J'adhere entièrement !!

par contre moi 2mois sans sexe ?? impossible !!

j'ai eu un plan cul de fou !! je me suis faite prendre 2H30 non stop je marchais comme un canard et bien le lendemain, je me suis refaite prendre par un autre mec !

tu ne sais pas a qui tu as affaire !!
Une turlutte : avale ...
emo
perso je vient de me faire deux plan cul en 24h c'est des bombes !! je marche an canard et je dis que j'ai beaucoup couru alors que j'ai juste beaucoup baisé !!
Une turlutte : avale ...
emo
mandio vient !! on va passer aux messages privés !!
'cris' durant l'amou ...
emo
moi j'aime prendre mon pied et jouir comme une grosse cochonne !
'cris' durant l'amou ...
156 Messages

Utilisateurs actuellement en ligne

Il y a 479 utilisateurs en ligne  ::  0 Membres et 479 invités 
Légende ::   Administrateur Modérateur Global Modérateur Membre Invité
  • Nombre de Messages: 749 | Sujets: 101
  • Nombre de Sections: 6 | Catégories: 14
  • Nombre de sujets ouverts aujourd'hui: 0 | Hier: 0
  • Nombre de réponses aujourd'hui: 0 | Hier: 0
Temps de génération de la page: 0.45 secondes
Forum > Sujets récents